Lubrifiants haute performance

Une très bonne performance sans résidu et sans tache : Nos lubrifiants haute performance uniques, biodégradables et universels sont dotés d’excellentes propriétés.

Une puissance d’usinage respectueuse de l’environnement

Hautement efficace et toujours à la pointe du progrès : Les lubrifiants haute performance d’UNILUBE sont en perpétuelle évolution et suivent un processus d’amélioration continue. En outre, il est particulièrement important pour nous de choisir parmi les innombrables matières premières seulement celles qui respectent l’environnement et qui ne nuisent pas à la santé. Ainsi, la formulation du mélange des microlubrifiants performants d’UNILUBE est toujours le résultat d’une série d’essais longs et minutieux. Car seuls des composants d’une grande pureté et des matières premières d’excellente qualité garantissent une qualité constante et irréprochable.

Le polyvalent

UNILUBE 2032 est composé d’éléments naturels. Il nous semble évident de proposer des lubrifiants facilement biodégradables et n’ayant pas d’impact négatif sur l’environnement. Il est ainsi possible d’usiner des pièces à sec, en aspirant les copeaux et avec une très bonne qualité de surface, qu’il s’agisse de matières plastiques, d’alliages d’acier ou de composés en titane.

Sans tache et sans résidu

UNILUBE 9107 a été initialement conçu pour répondre aux demandes des industriels de l’aluminium. La base d’un lubrifiant sans tache et sans résidu est constituée de composants synthétiques qui sont également présents dans les produits cosmétiques – sans constituant d’origine animale et d’une pureté pharmaceutique. Les validations clients dans le domaine de la technique médicale nous permettent ainsi de travailler également des composants hautement sensibles. De plus, grâce à ses propriétés lubrifiantes, UNILUBE 9107 évite la formation d’arêtes rapportées.

Adapté finement

UNILUBE propose des produits de haute qualité pour une lubrification de consommation efficace. Comme la zone d’usinage ne doit être que légèrement lubrifiée, la technologie est assez rapidement amortie. La viscosité est parfaitement adaptée à la technologie des buses UNILUBE et assure le dépôt d’une pellicule microlubrifiante extrêmement fine.
Le concept d’usinage quasi-sec permet ainsi d’avoir une très bonne qualité de surface ainsi que des pièces sèches et des espaces de travail secs. Les copeaux ne s’agglutinent pas et peuvent être recyclés plus facilement.
Nous voudrions proposer encore plus de performance à nos clients. C’est pourquoi nous continuons de chercher de nouvelles matières premières alternatives pour les lubrifiants haute performance UNILUBE.

Accéder aux produits : Lubrifiants haute performance